Agnès Doherty enchante le public lilais

IMG_5914Un texte truculent de René Fallet, des musiques de Georges Brassens et le talent manifeste d’Agnès Doherty furent les ingrédients d’un spectacle musical plus que réussi ! Sous un soleil radieux, en présence d’un nombreux public et dans le magnifique écrin qu’offre le “théâtre de verdure” à l’arrière de notre Mairie, Agnès Doherty et sa contrebasse nous ont régalés en évoquant l’Amour, le Vin et l’Esprit Divin !
La gastronomie locale fut ensuite à l’honneur et les tables installées pour le marché nocturne vite prises d’assaut… Odeurs et saveurs de produits du terroir, convivialité et partage, la soirée fut belle et s’acheva par la projection, sur écran géant, dans la cour de l’école, du film “Sur la Piste du Marsupilami” !
Photos
Monsieur le Maire remercia Françoise BETES, cheville ouvrière de cette manifestation, et tint à souligner que le Conseil Général de la Gironde, la Communauté de Communes de Montesquieu et la Mairie de l’Isle Saint-Georges avaient conjugué leurs efforts pour la réussite de cette soirée mettant ainsi en évidence ce bel exemple de partenariat culturel dont bénéficient les habitants de notre territoire.

Ce contenu a été publié dans Mairie par . Mettez-le en favori avec son permalien.