Carnaval 2015

Ce vendredi 20 mars 2015, a eu lieu le traditionnel carnaval, organisé conjointement par l’école d’Isle Saint Georges, l’association l’Isle aux enfants, la mairie et quelques parents bénévoles. Commençant par un défilé dans les rues du village, tous, petits et grands, ont serpentés costumés de façon pétillantes, chantant haut et fort,  sifflets hurlants retentissant joyeusement jusqu’à rejoindre avec hâte, ce si populaire Monsieur Carnaval.
Celui -ci dressé de ses 3 mètres de haut, bras ouverts, accueillants, multicolorés, souriant, ne se doutait pas que son jugement serait impitoyable et sa sentence irrémédiable!!!
Oui, Monsieur Carnaval, enfants et parents vous ont reprochés multitude de méfaits et c’est tous ensemble que nous avons vu s’envoler avec vous , mépris, injustices et autres bêtises… vive le renouveau, vive le printemps, la joie, le soleil et le sourire au bout des lèvres de chacun. Enthousiastes et décidés, les enfants ont pu par la suite se défouler avec ardeur sur les pinatas, confectionnées par leurs soins lors des heures de TAP (temps d’activités périscolaire). Récompensés par une pluie de bonbons, le cortège s’est alors rendu dans la cour de récréation de l’école, afin d’y déguster ce fameux butin ainsi que les gâteaux préparés par les parents.

L’Association l’Isle aux enfants remercie tous les acteurs qui ont pu, de prés ou de loin, contribuer à la réussite de ce bel après-midi.

les photos         suite des photos