Début d’année festif !

Après les bénévoles associatifs reçus autour de la galette vendredi dernier, la Mairie fêtait ce week-end la nouvelle année avec les employés municipaux et les bibliothécaires bénévoles avant d’honorer, autour d’une table bien garnie, les aînés lilais.

P1030894P1030915

Monsieur le Maire tint à souligner combien le bon fonctionnement de notre « Éden lilais » dépendait du dévouement jamais démenti de nos services municipaux et c’est avec un plaisir évident qu’il remit à chacun de nos employés municipaux un coffret contenant un breuvage local apprécié de tous. Il remercia aussi les bibliothécaires pour le travail accompli auprès de la population lilaise, les dernières statistiques traduisent d’ailleurs une activité insoupçonnée de notre bibliothèque municipale !

P1030934P1030931Les aînés lilais avaient tous aujourd’hui une pensée affectueuse pour Olivier Coussillan qui, depuis sa retraite toulousaine, devait se remémorer avec émotion ces moments de retrouvailles annuelles. Cette journée fut l’occasion d’échanger et partager les souvenirs, de quelques pas de danse ou de parties de cartes… C’est tard dans l’après-midi que les derniers aînés quittaient la salle des Gravettes après s’être promis de se retrouver en 2015 !

Quelques photos qui témoignent de la légendaire convivialité lilaise !

Ce contenu a été publié dans Mairie par . Mettez-le en favori avec son permalien.