Fête de l’école : même le soleil était invité… et présent !

kermesse1Vendredi 14 juin, a eu lieu la traditionnelle fête de fin d’année de l’école. Les enfants ont présenté à leur famille des danses apprises pendant l’année avec l’association du Mascaret. Les différents rendez-vous avec les « locaux » de l’association et les autres bien sûr, furent un moment de rencontre, de découverte et d’apprentissage bien agréable.

Une fois les danses présentées aux familles, les enfants sont allés chercher les plus grands pour les faire participer au bal traditionnel. Tout le monde s’est donné la main pour danser, guidé par Michèle et les musiciens. Bonne humeur et sourires garantis, de jolis moments partagés…

Il a fallu ensuite aller profiter de la pêche aux canards, du chamboule tout, de la course en sac et de tous les autres jeux proposés dans la cour. Pendant que les petits couraient de jeux en jeux, les plus grands échangeaient encore sur leur expérience dansée récemment vécue. Tout cela s’est terminé par un bon repas organisé par les parents d’élèves qui, une nouvelle fois, étaient toujours aussi motivés pour faire vivre l’école de leurs chérubins.

A noter qu’à cause d’un problème technique d’impression, la vente des tickets de tombola a pris un peu de retard mais promis, les gagnants seront connus d’ici la fin de l’année scolaire.

Ce contenu a été publié dans École par . Mettez-le en favori avec son permalien.