Les petits Lillais au Cross de Gujan-Mestras.

Le récit d’Arnaud
C’est sous un soleil quasi printanier que les enfants du village sont partis concourir au cross de Gujan en ce samedi 22 novembre 2014.
Ils étaient huit à vouloir endosser le tee-shirt Usep et courir aussi vite que possible,  soit sur une “distance” de 8 minutes pour les plus petits, soit 1200 mètres pour les plus grands. Les parents accompagnateurs et supporters devaient quant à eux préparer la collation.
Le pique-nique sur la plage de la Hume fut le bienvenu pour nos petits joggeurs qui avaient besoin de recharger les batteries après tous ces efforts.
Tout le monde est ensuite parti pour une virée en bateau sur le Bassin d’Arcachon où le soleil toujours présent accompagnait les rires des enfants tout heureux de naviguer ensemble avec l’organisatrice de cette journée, Nelly Chaval, qui a eu droit à un ensevelissement sur la plage d’Arcachon au moment du goûter.
Cette journée sportive et pleine de fous rires s’est terminée sur le chemin du retour avec des beaux souvenirs pour nos enfants et quelques dodos en voiture.