Loto de « L’Isle aux Enfants » : remerciements

Dimanche 12 mars,  c’est sous un temps gris et pluvieux que bon nombre de passionnés sont venus au traditionnel loto de notre association l’Isle aux enfants.
Après un petit moment pour placer tout le monde, le boulier s’est enfin mis à tourner, actionné par Brigitte toujours aux commandes avec son co-pilote Jérôme fidèle au poste pour nous annoncer les numéros avec humour et détente. Car il faut bien le dire, nous sommes tous un peu tendu les yeux rivés sur nos cartons espérant voir une quine apparaître.
Justement nos 2 adorables hôtesses Stéphanie et Audrey étaient là pour vérifier toute ses quines! Et Virginie et Nathalie venaient nous remettre les lots gagnés! Le tout agrémenté d’une petite buvette avec vente de pâtisserie pour se requinquer à la pause…. Pause pas pour tous, car c’était au tour des enfants de gagner au loto des lots qui leur étaient tout spécialement dédiés.


Le loto s’est achevé par le gros lot et le tirage de la bourriche. Merci à notre ingénieur du son, Sébastien qui grâce à son matériel permet à tous de bien entendre les numéros.
Merci à tous d’être venus jouer à notre loto, de nous avoir aider. Vous avez été si nombreux en ce dimanche! A bientôt!